Drag Race France saison 2 casting : Les nouvelles queens pour de nouveaux défis !
Vos divas favorites seront-elles de retour pour la prochaine saison de Drag Race France ?
La distribution pour la saison 2, qui sera diffusée sur France.tv et France 2, a été révélée, promettant des performances impressionnantes et des surprises inattendues… Il s’agissait de l’un des mystères les plus jalousement gardés du monde queer. Nous connaissons désormais les divas qui seront les vedettes de la deuxième saison de Drag Race France. Onze d’entre elles se battront pour défendre leur art du drag face à l’œil critique de Nicky Doll, qui sera de nouveau accompagnée de Daphné Bürki et Kiddy Emile.
Drag Race France saison 2 casting : Les compétitrices pour cette saison 2
Les compétitrices sont Rose & Punani, Cookie Kunty, Sara Forever, Keiona, Vespi, Moon, Ginger Bitch, Piche, Kitty Space et Mami Watta.
L’année dernière, c’est Paloma qui avait séduit le jury avec ses performances à la fois à la mode et extrêmement drôles, sans oublier son amour du cinéma et son talent d’actrice. Danse, chant, looks, maquillage, comédie, lip-sync, présence sur scène… Le rendez-vous est pris pour fin juin, en streaming sur France.tv dès 18h, et sur France 2 en deuxième partie de soirée.
Découvrez aussi : Pride Month : les 5 films LGBT à découvrir d’urgence sur Netflix
Certaines des nouvelles stars de cette saison 2 vous sont peut-être déjà familières.
C’est le cas du duo comique Rose & Punani, qui fait rire le Web, et de Cookie Kunty, figure emblématique de la scène drag parisienne, qui est apparu dans le film Trois nuits par semaine de Florent Gouëlou en 2022. Sara Forever est une véritable bête de scène, tout comme notre reine barbue de cette édition, Piche. Keiona, quant à elle, domine la scène ballroom en tant que mère de la maison Revlon. Sur ce front, elle sera en compétition avec Mami Watta, de la maison LaDurée, première maison française. Préparez-vous à être émerveillés par les costumes de la styliste Kitty Space, de Vespi, et aussi par Moon, qui utilisera sa présence sur scène pour parler de transidentité. Ginger Bitch, de son côté, ne manquera pas de faire preuve d’exubérance. Bien qu’elles devront toutes se distinguer dans des épreuves iconiques comme le ball et le snatch game, de nouvelles épreuves les attendent ! Nous sommes déjà impatients de l’épisode « musidrag », où les reines devront monter une comédie musicale.
« Rencontrez la Reine » sur France 2 « Augmenter le défi », tel est le but annoncé par Nicky Doll lors de la conférence de presse de l’émission produite par Endemol France et Shake Shake Shake. La première saison, qui devait à l’origine être diffusée exclusivement sur France.tv, a été un succès dès le premier épisode, diffusé exceptionnellement sur France 2. Avec un tel engouement – 230.000 interactions ont été comptées rien que sur Twitter – il était impossible de ne pas continuer la diffusion en direct.
Et si le nombre de reines a augmenté (une de plus)
la production promet surtout plus de drame et de surprises ! Parmi celles-ci, un nouveau format, « Rencontrez la Reine », qui diffusera les portraits des reines sur France.tv et en programme court quotidien sur France 2. Et ne vous attendez pas à vous débarrasser aussi facilement de la reine des reines : Paloma jouera un rôle actif dans cette deuxième saison, elle sera chargée de décrypter les épisodes en présence des reines… de la première saison. Mais à chaque fois une différente, ne nous gâchons pas le plaisir… La finale se tiendra au Grand Rex à Paris, en public. Une occasion d’aller soutenir votre candidate préférée. Mais ne vous inquiétez pas, ceux qui n’auront pas la chance de voir nos onze candidates en finale pourront les retrouver sur la scène du Casino de Paris à partir du 7 septembre, pour le début de leur tournée.
AUTRES ARTICLES EN RELATION :
Drag Race France saison 2 casting
DÉCOUVREZ LES PRODUITS DE LA
BOUTIQUE LGBT
LA BOUTIQUE-LGBTQIA+
Besoin d’un drapeau LGBT c’est par ici