Aller au contenu
Accueil » Coming out celebre : 24 Coming out LGBT qui ont marqué 2022

Coming out celebre : 24 Coming out LGBT qui ont marqué 2022

coming out celebre
4.4/5 - (5 votes)

Coming out celebre : Voici des célébrités qui ont fait leurs coming out, et dont le parcours peut inspirer des millions de personnes.

❤️️🧡💛💚💙💜

coming out celebre

24 célébrités, acteurs et stars de la réalité qui ont fait leurs comings out en 2022

  • Les célébrités qui font leurs coming out ne devraient plus être révolutionnaires, mais la visibilité dans les médias est importante.
  • De nombreuses célébrités ont fait leurs coming out cette année.
  • Voici chaque star qui s’est ouverte sur leur sexualité ou leur identité de genre cette année. 

.

Rebel Wilson 

« La star et comédienne de « Pitch Perfect » Rebel Wilson a fait son coming out en juin par révélant qu’elle sort avec la créatrice de mode Ramona Agruma.

En elle Publication Instagram, elle a écrit: « Je pensais que je cherchais un prince Disney … mais peut-être que ce dont j’avais vraiment besoin pendant tout ce temps était une princesse Disney 💗 🌈 💗 # loveislove. » 


Emeli Sandé

La chanteuse et compositrice britannique Emeli Sandé a annoncé être en couple avec une femme au cours de cette année. Lorsqu’on lui a posé la question de savoir si elle se considérait comme bisexuelle, Sandé a déclaré : « Je ne sais pas vraiment comment je m’identifie, mais je suppose que oui. Je pense simplement que je devrais aimer qui je suis censé aimer. » (citation de Emeli Sandé)


Kit Connor

En novembre, Kit Connor la star de « Heartstopper » a déclaré avoir été forcé de faire son coming out après avoir reçu la pression des fans.

Connor, l’acteur connu pour son rôle dans la série Netflix « Nick Nelson », a été la cible de spéculations et de pressions de la part de fans qui mettaient en doute sa sexualité et l’accusaient de jouer un rôle bisexuel alors qu’il serait hétéro. En septembre, Connor a décidé de quitter Twitter, qualifiant l’application de « stupide ». Cependant, il est revenu brièvement sur la plateforme en novembre pour annoncer qu’il était bisexuel et dénoncer les pressions exercées sur lui par certains fans. Sa mère de jeu, Olivia Colman, a également critiqué ces comportements en déclarant qu’elle était « incroyablement fière » de lui pour avoir « fait face à tout cela et être à l’honneur », tout en soulignant que chacun devrait être libre de faire son « propre voyage ».


à lire aussi : 5 personnalités queer emblématiques


Aunjanue Ellis

Aunjanue Ellis, qui a été nommée aux Oscars cette année pour son rôle dans « King Richard, » a révélé qu’elle était bisexuelle dans une interview avec Variety. « Je vis ouvertement ma vie, autour de personnes avec qui je partage ma vie, donc je suis public à ce sujet », a déclaré Ellis à Variety. « Je suis très claire sur le fait d’être bisexuelle. J’ai un sweat-shirt qui dit « Girl Bi » que je porte partout. » (citation d’Aunjanue Ellis)


à lire : Qu’est-ce que le coming out ?


Jerrod Carmichael

Dans sa spéciale HBO, « Rothaniel », qui a été diffusée en avril, l’acteur Jerrod Carmichael a révélé qu’il était gay. Il a partagé une histoire sur la découverte que son père avait trompé sa mère et a dit : « Après que cela soit devenu public, je me suis retrouvé seul avec le sentiment d’être un menteur, parce que j’avais un secret. Un secret que j’ai gardé de mon père, de ma mère, de ma famille, de mes amis et de vous. Professionnellement, personnellement. Et ce secret est que je suis gay. » (citation de Jerrod Carmichael)


Ava Phillippe

En janvier, Ava Phillippe, fille de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, a déclaré sur son Instagram qu’elle n’était attirée par aucun sexe particulier.

« Je suis attiré par … les gens! ( Le genre est quoi que ce soit ) « , a-t-elle écrit dans une histoire Instagram.


Janelle Monaé

Lors d’une apparition sur « Red Table Talk » en avril, Janelle Monaé a révélé qu’ils ne sont pas binaires.

« Je ne suis pas binaire », a déclaré Monáe aux hôtes Jada Pinkett Smith, Willow Smith et Adrienne Banfield-Norris. « Donc, je ne me considère tout simplement pas comme une femme ou — uniquement. Tu sais, je ressens toute mon énergie. »

« J’ai l’impression que Dieu est tellement plus grand que le » il « ou le » elle «  », ont-ils dit, ajoutant que « si je viens de Dieu, je suis tout. » 


Rae Williams

Rae Williams, actrice dans la série de rencontres Netflix « The Ultimatum, » a annoncé qu’elle était bisexuelle lors de la conférence de presse de l’émission en avril. « J’ai été avec une seule personne, qui est incroyable et avec qui j’avais une très bonne connexion, mais nous avons gardé ça décontracté, et j’ai fini par nier ma sexualité parce que j’étais très mal à l’aise d’être bi pendant très longtemps », a-t-elle déclaré. (citation de Rae Williams)


Jena Malone

En août, l’actrice Jena Malone, connue pour son rôle dans « The Hunger Games: Catching Fire, » s’est identifiée comme pansexuelle. Elle a partagé sur Instagram son voyage pour comprendre sa sexualité.

« Je suppose que je me voyais comme un homme hétérosexuel dans le corps d’une femme », a-t-elle écrit. « J’ai visualisé ses désirs et je les ai projetés sur moi. Mais ce n’était jamais l’ensemble de l’histoire qui était censée être la mienne. J’ai donc appris à le dire de manière différente. À utiliser des mots pour me guider, pas pour me définir. Que mon identité sexuelle a encore beaucoup à m’enseigner et à me révéler. »

Malone a continué en disant : « Je cherche des mots qui me paraissent plus justes pour explorer dans mon récit. Pansexualité. Sapiosexualité. Polyamour. Un spectre de compréhension plus large qui me convient mieux. Et aujourd’hui, je l’honore avec cette petite danse douce et endormie. J’aime les humains. Voilà donc. »

Dans une interview avec « The Hollywood Reporter, » Malone a déclaré que sa famille était « vraiment favorable » à sa décision. (citation de Jena Malone)


Bosco

« RuPaul’s Drag Race », la finaliste de la saison 14 Bosco à fait sont coming out en tant que femme trans après son retour à la maison après avoir tourné la série de téléréalité.

elle a tweeté.

« Après le tournage terminé cet été, j’ai commencé à me concentrer sur la façon dont la transition médicale ressemblerait à moi. J’ai commencé HRT après mon retour de ‘Drag Race,' »


John Cameron Mitchell

« La star de « Joe contre Carole » John Cameron Mitchell a révélé qu’ils n’étaient pas binaires une interview avec PRIDE.

Discutant de leur rôle fondateur en tant que Hedwig dans « Hedwig and the Angry Inch », a déclaré Mitchell, « Dernièrement, j’ai reçu un peu de flack [ de certaines personnes disant ] que seules les personnes trans peuvent jouer ce rôle parce que c’est un rôle trans. Je ne suis pas trans, je ne suis pas binaire, mais c’est une pente glissante car le personnage est contraint à une opération et n’est pas vraiment trans. »


Stause Chrishell

« Membre de la distribution de « Selling Sunset » et star de la réalité Chrishell Stause a révélé qu’elle était dans une relation avec le rappeur australien non binaire et queer G Flip lors de la réunion de l’émission en mai.

« Je suis toujours très attiré par l’énergie masculine et un bon humain. J’entends des gens parler de ces choses et ils disent: «Je savais depuis mon jeune âge».’ Ce n’est pas moi. Je suis très ouverte à une bonne énergie et je ne sais pas ce que mon avenir réserve « , a-t-elle déclaré. 


Maria Thattil

Maria Thattil a été couronnée Miss Univers Australia en 2020 et a participé à l’émission « I’m A Celebrity… Get Me Out of Here! » en janvier 2022 où elle a révélé qu’elle était bisexuelle. « En grandissant, j’ai toujours eu l’impression d’être un peu bicurieuse. Et je suis seulement sorti avec des hétéros, mais en grandissant, j’ai été attirée par les filles de mon école », a-t-elle dit à son collègue David Subritzky. « Je me suis juste dit que c’était plus facile de dire : ‘Vous savez, je sors avec des hommes.’ Mais avant de venir ici, j’étais à une fête et j’ai rencontré une fille et on a fini par se connecter, et c’était tout simplement naturel. » (citation de Maria Thattil)


Jasmine Kennedie

La collègue de Bosco, Jasmine Kennedie, a également révélé qu’elle était trans lors d’un épisode émotionnel du spin-off de la série, « RuPaul’s Drag Race: Untucked. » 

« Avant de venir ici, j’étais sur le point de commencer les hormones, et en venant ici, j’avais peur et je ne voulais pas avoir à passer par ce processus en passant par cela », a-t-elle déclaré.

« En voyant Kerri [ Colby ], voyant à quel point elle est confiante en qui elle est, cela a juste affirmé ce que j’ai ressenti toute ma vie. J’ai aussi l’impression d’être trans. »


Pilier saule

Le vainqueur de la saison 14 de la « RuPaul’s Drag Race » a fait son coming out en tant que trans pendant la diffusion de l’émission.

« Il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter ma transnitude parce que tant d’espace a été occupé par ma maladie », a-t-elle déclaré dans un message Twitter.


Jake Daniels

En mai, le joueur de football professionnel Jake Daniels s’est outé comme gay dans un article pour la société de médias sportifs Sky Sports. Daniels, qui joue pour Blackpool en Angleterre, est le deuxième joueur de football professionnel à s’outter publiquement après Justin Fashanu, dont la carrière a été interrompue en raison de l’homophobie lors de son coming out en 1990. « C’est le bon moment pour le faire. J’ai l’impression d’être prêt à raconter mon histoire aux gens. Je veux que les gens connaissent le vrai moi », a déclaré Daniels dans l’article de Sky Sports. (citation de Jake Daniels)


Becca Tilley

« L’alun « The Bachelor » Becca Tilley a révélé en mai qu’elle était dans une relation de quatre ans avec la chanteuse Hayley Kiyoko. Tilley était apparu dans Kiyoko « Pour les filles » clip vidéo qui parodiait « The Bachelor » et plus tard publié sur Instagram qu’elle est en relation avec la chanteuse.

Sur l’épisode du 23 mai de la « Frotter avec Becca Tilley & Tanya Rad » podcast, Tilley a dit qu’elle ne s’identifiait pas au label lesbien.

« Quand j’ai rencontré Hayley, c’était la première fois que je l’avais spécifiquement pour une femme », a-t-elle déclaré.

Tilley a ajouté qu’elle gardait leur relation secrète, juste privée des médias sociaux.


Amybeth McNulty

En 2020, l’actrice de « Anne with an E » Amybeth McNulty s’est « accidentellement » outée sur Twitter en aimant et en republiant une édition fan d’elle-même assistant à un défilé de fierté. Cependant, en juin, McNulty s’est officiellement outée auprès de ses fans dans une publication Instagram. Elle a légendé une vidéo de montage d’elle-même à différents âges : « Je suppose que c’est mon coming out officiel… donc quand j’ai dit par le passé que je vous comprenais, c’est parce que je suis l’un d’entre vous. Je sais à quel point le voyage est difficile, mais sachez que ça ira bien. Il m’a fallu 8 ans + pour bien comprendre la vérité, mais je le crois maintenant. » (citation d’Amybeth McNulty)


Willow Shields

L’actrice Willow Shields est sorti pendant le mois de la fierté.

Shields, surtout connue pour son rôle de Primrose Everdeen dans la franchise « Hunger Games », a déclaré qu’elle était bisexuelle dans la légende d’une publication Instagram d’elle-même brandissant un drapeau de fierté.

« Happy Pride », écrit-elle.


Kat Dubrow

Kat Dubrow, la fille de la star de « The Real Housewives of Orange County » Heather Dubrow et du chirurgien « Botched » Terry Dubrow, s’est publiquement outée comme lesbienne plus tôt cette année. Bien qu’elle soit déjà sortie de l’armoire devant sa famille l’année dernière, la famille a annoncé sa sexualité lors d’interviews avant la 16e saison de « The Real Housewives of Orange County » en février. La fille aînée des Dubrows, Max, s’est outée comme bisexuelle il y a deux ans. « J’étais vraiment stressée à ce sujet », a déclaré Kat aux gens en février. « Mais je suis vraiment reconnaissante d’avoir Max comme sœur aînée, qui a déjà vécu tout cela. Voir ma sœur être si fière et la voir si à l’aise avec elle-même, ça me donne juste l’impression que je n’ai rien à craindre. » (citation de Kat Dubrow)


à lire également : les avantages et inconvénients de faire son coming out


Peach PRC

Peach PRC, de son vrai nom Shaylee Curnow, s’est outée comme lesbienne en janvier. La chanteuse pop australienne, très active sur TikTok, a révélé sa sexualité sur les réseaux sociaux après avoir taquiné sa chanson « God Is A Freak. » « Je suppose que c’est le bon moment pour vous dire tout, je suis lesbienne, » a sous-titré une vidéo de sa chanson de nouveau single. Dans une déclaration à pedestrian.TV, Peach PRC a déclaré: « La réponse a été vraiment belle et solidaire. Je me sens tellement accueillie par la communauté lesbienne et enfin en paix avec quelque chose que j’ai nié depuis longtemps. » (citation de Peach PRC)

Le populaire joueur d’esports « League of Legends » Biofrost, dont le vrai nom est Vincent Wang, est sorti gay dans une longue déclaration sur Twitter en mai. Dans le post, il a écrit qu’il avait lutté avec son identité dès son jeune âge alors qu’il vivait en Chine. « À l’âge de 8 ans, j’ai été bombardé de propos homophobes et sexistes à la maison », écrit-il. « J’étais hyper-conscient de la façon dont je devais agir et j’ai essayé de ne pas agir ou de sonner » gay « , mais j’étais toujours constamment victime d’intimidation. »

Biofrost a déclaré qu’il souhaitait également sensibiliser à l’homophobie dans la communauté des jeux d’esports. « Dans presque toutes les équipes dans lesquelles j’ai fait partie, j’ai entendu des commentaires homophobes de mes coéquipiers ou du personnel et je me suis senti mal à l’aise, même limite peur de perdre mon emploi si je disais la vérité « , a-t-il ajouté. Biofrost a reçu une tonne de soutien de fans, d’autres joueurs d’esports populaires et de sa propre équipe. En réponse, il a tweeté plus tard: « Je ne m’attendais pas à ce montant de soutien et cela me donne de l’espoir pour le changement que nous pouvons faire dans cette communauté. Je suis incroyablement reconnaissant pour vous tous. »


Biofrost

Le joueur d’esports populaire « League of Legends » Biofrost, de son vrai nom Vincent Wang, s’est outé comme gay dans une longue déclaration sur Twitter en mai. Dans le post, il a écrit qu’il avait lutté avec son identité dès son jeune âge alors qu’il vivait en Chine. « À l’âge de 8 ans, j’ai été bombardé de propos homophobes et sexistes à la maison », a-t-il écrit.

« J’étais hyper-conscient de la façon dont je devais agir et j’ai essayé de ne pas agir ou de sonner ‘gay’, mais j’étais toujours constamment victime d’intimidation. » Biofrost a déclaré qu’il souhaitait également sensibiliser à l’homophobie dans la communauté des jeux d’esports. « Dans presque toutes les équipes dans lesquelles j’ai fait partie, j’ai entendu des commentaires homophobes de mes coéquipiers ou du personnel et je me suis senti mal à l’aise, même limite peur de perdre mon emploi si je disais la vérité », a-t-il ajouté. Biofrost a reçu beaucoup de soutien de fans, d’autres joueurs.


Luke Baines

« La star de « Shadowhunters » Luke Baines est sortie à la fin du mois de la fierté dans un article touchant sur Instagram.

« J’ai eu la chance d’avoir été amoureux deux fois – la première avec une femme, la seconde avec un homme », a légendé Baines une galerie d’images en noir et blanc avec des messages romantiques. « Étiquette comme tu veux, mais tout ce que je sais, c’est que … l’amour est l’amour. Bonne fierté! »

Les costars de « Shadowhunter » de Baines ont commenté avec des messages de soutien, notamment Sydney Meyer, Alberto Rosende et Tessa Mossey.

Dominic Sherwood, qui a joué Jace Wayland dans la série populaire, a écrit: « Si fier de ton frère!! Bonne fierté. Je t’aime. »


Sawyer Fredericks

En février, Sawyer Fredericks, vainqueur de la huitième saison de « The Voice, » fait son coming out comme bisexuel. Il a écrit dans une publication Instagram « #Truthfultuesday »: « Puisque je n’ai pas dit cela publiquement dans un article, je voulais dire que je suis bisexuel. » Il a continué: « Quand j’étais plus jeune, je pensais que j’étais hétéro, parce que j’étais plus attirée par les femmes, et je ne savais pas qu’il y avait plus d’options que Gay et Straight. J’ai donc supposé que j’étais hétéro. » (citation de Sawyer Fredericks)


vous pouvez également consulté la page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coming_out#:~:text=Un%20coming%20out%2C%20raccourci%20de,une%20variation%20naturelle%20du%20corps.

.


DÉCOUVREZ LES PRODUITS DE LA

BOUTIQUE LGBT

LA BOUTIQUE-LGBTQIA+

Besoin d’un drapeau LGBT c’est par ici

drapeaux lgbt

Découvrez les bijoux LGBT

bijoux lgbt

Large sélection de t-shirts lgbt

tasse lgbt

 Quoi de mieux pour ce reposé devant un bon film qu’une tasse LGBT – De plus ces tasses – Mug sont un excellent ajout à votre déco !

Autres articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *