Aller au contenu
Accueil » Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+

Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+

Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+
Rate this post

Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+

La police de Sussex a déclaré qu’elle avait l’une des plus fortes proportions d’officiers et de personnel LGBTQ + de toutes les forces de police du Royaume-Uni

Le chef de la police de Sussex a présenté des « excuses complètes et sans réserve » à la communauté LGBTQ+ pour « préjugés historiques et mauvais traitements ».

Dans une lettre au militant des droits LGBTQ+ Peter Tatchell, externe, Jo Shiner a déclaré qu’il était « crucial de remédier aux injustices passées et de reconnaître le préjudice causé ».

M. Tatchell a déclaré qu’il s’agissait d' »excuses émouvantes et généreuses » qui ont fait la fierté de la police de Sussex.

La police de Sussex est la deuxième force à répondre à la campagne de M. Tatchell appelant tous les chefs de police britanniques à s’excuser pour « des décennies de victimisation ».

En juin, le chef de la police métropolitaine, Sir Mark Rowley, a reconnu que les systèmes et processus en place avaient « conduit à des préjugés et à de la discrimination dans la manière dont nous avons contrôlé les communautés de Londres et dans la manière dont nous avons traité nos officiers et notre personnel pendant de nombreuses décennies ».

La pétition, externe a exigé des excuses pour les persécutions passées, qui comprenaient « des descentes dans des bars, des clubs, des saunas et même des fêtes d’anniversaire privées ».

« Les agents ont arrêté des couples de même sexe pour de simples baisers, câlins et main dans la main », a-t-il déclaré.

Mme Shiner a déclaré que Sussex était « une force de police très différente aujourd’hui » mais que ces actions « ont diminué la confiance dans la police et ont conduit à des sentiments d’injustice qui persistent chez certains ».

Le mandat de la police de Sussex comprend la ville de Brighton et Hove, qui compte l’une des proportions les plus élevées de personnes LGBT + au Royaume-Uni.

La pétition de Peter Tatchell a recueilli le soutien du résident du Kent, Paul O’Grady, avant sa mort en mars.

Parlant d’une descente de police dans un lieu LGBT + de Londres, M. O’Grady a déclaré: « C’était dégoûtant; c’était juste offensant.

« Nous étions traités comme des animaux », a-t-il ajouté.

Toutes les dernières nouvelles et mises à jour en direct

  • JO de Paris 2024 : Grindr désactive la géolocalisation des athlètes dans le village olympique

    JO de Paris 2024 : Grindr désactive la géolocalisation des athlètes dans le village olympique

    JO Paris 2024 Grindr désactive géolocalisation JO de Paris 2024 : Grindr désactive la géolocalisation des athlètes dans le village olympique Protection de la vie privée des athlètes Grindr, l’application de rencontre LGBTQIA+, a décidé de désactiver la fonctionnalité de géolocalisation pour les athlètes présents dans le village olympique des Jeux de Paris 2024. Cette…


  • Droits des personnes LGBT+ en Afrique : un recul inquiétant

    Droits des personnes LGBT+ en Afrique : un recul inquiétant

    Droits des personnes LGBT+ en Afrique : un recul inquiétant Seuls 22 pays africains sans criminalisation des relations homosexuelles En Afrique, les droits des personnes LGBT+ connaissent un recul marqué. Sur les 54 pays du continent, seuls 22 ne criminalisent pas les relations entre personnes du même sexe, un chiffre qui pourrait encore diminuer dans…


  • La montée de la xénophobie et de l’homophobie chez les jeunes en Suisse

    La montée de la xénophobie et de l’homophobie chez les jeunes en Suisse

    La montée de la xénophobie et de l’homophobie chez les jeunes en Suisse Une radicalisation inquiétante Les jeunes de 15 à 25 ans affichent des attitudes de plus en plus xénophobes, homophobes, islamophobes et antisémites, particulièrement chez les garçons. Ce constat ressort d’un sondage mené par l’Université des sciences appliquées de Zurich et l’Université de…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *