Aller au contenu
Accueil » Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+

Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+

Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+
Rate this post

Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+

La police de Sussex a déclaré qu’elle avait l’une des plus fortes proportions d’officiers et de personnel LGBTQ + de toutes les forces de police du Royaume-Uni

Le chef de la police de Sussex a présenté des « excuses complètes et sans réserve » à la communauté LGBTQ+ pour « préjugés historiques et mauvais traitements ».

Dans une lettre au militant des droits LGBTQ+ Peter Tatchell, externe, Jo Shiner a déclaré qu’il était « crucial de remédier aux injustices passées et de reconnaître le préjudice causé ».

M. Tatchell a déclaré qu’il s’agissait d' »excuses émouvantes et généreuses » qui ont fait la fierté de la police de Sussex.

La police de Sussex est la deuxième force à répondre à la campagne de M. Tatchell appelant tous les chefs de police britanniques à s’excuser pour « des décennies de victimisation ».

En juin, le chef de la police métropolitaine, Sir Mark Rowley, a reconnu que les systèmes et processus en place avaient « conduit à des préjugés et à de la discrimination dans la manière dont nous avons contrôlé les communautés de Londres et dans la manière dont nous avons traité nos officiers et notre personnel pendant de nombreuses décennies ».

La pétition, externe a exigé des excuses pour les persécutions passées, qui comprenaient « des descentes dans des bars, des clubs, des saunas et même des fêtes d’anniversaire privées ».

« Les agents ont arrêté des couples de même sexe pour de simples baisers, câlins et main dans la main », a-t-il déclaré.

Mme Shiner a déclaré que Sussex était « une force de police très différente aujourd’hui » mais que ces actions « ont diminué la confiance dans la police et ont conduit à des sentiments d’injustice qui persistent chez certains ».

Le mandat de la police de Sussex comprend la ville de Brighton et Hove, qui compte l’une des proportions les plus élevées de personnes LGBT + au Royaume-Uni.

La pétition de Peter Tatchell a recueilli le soutien du résident du Kent, Paul O’Grady, avant sa mort en mars.

Parlant d’une descente de police dans un lieu LGBT + de Londres, M. O’Grady a déclaré: « C’était dégoûtant; c’était juste offensant.

« Nous étions traités comme des animaux », a-t-il ajouté.

Toutes les dernières nouvelles et mises à jour en direct

  • 15 destinations de lune de miel où les LGBTQ+ se sentent le mieux

    15 destinations de lune de miel où les LGBTQ+ se sentent le mieux

    15 destinations de lune de miel où les LGBTQ+ se sentent le mieux Lorsque l’on parle de voyage de noces, la destination est un choix primordial. Pour les couples LGBTQ+, choisir une destination accueillante, où ils peuvent profiter de leur lune de miel en toute sérénité, est encore plus important. Le monde regorge de destinations…


  • Dépistage des IST Gratuit pour les Moins de 26 ans

    Dépistage des IST Gratuit pour les Moins de 26 ans

    Dépistage des IST Gratuit pour les Moins de 26 ans À compter du 1er septembre, les jeunes de moins de 26 ans pourront bénéficier d’un dépistage gratuit sans ordonnance pour quatre infections sexuellement transmissibles (IST) supplémentaires, en plus du VIH, déjà pris en charge, a annoncé vendredi le ministère de la Santé. Cette décision fait…


  • Argentine : Controverse après les propos d’un ministre sur les identités sexuelles « fictives »

    Argentine : Controverse après les propos d’un ministre sur les identités sexuelles « fictives »

    Controverse identités sexuelles Argentine Des déclarations controversées au Parlement Le ministre de la Justice d’Argentine, Mariano Cuneo Libarona, a provoqué une vive polémique après avoir critiqué la diversité des identités sexuelles lors d’une intervention parlementaire. Le 27 août, au sein de la commission parlementaire sur les Femmes et la diversité, il a dénoncé les identités…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *