Aller au contenu
Accueil » L’armée Ukrainienne a un Nouveau Porte-Parole Transgenre

L’armée Ukrainienne a un Nouveau Porte-Parole Transgenre

L'armée ukrainienne a un nouveau porte-parole transgenre
Rate this post

L’armée ukrainienne a un nouveau porte-parole transgenre

Une journaliste transgenre des États-Unis est désormais porte-parole officiel des Forces de défense territoriales des Forces armées ukrainiennes.

Le Kyiv Post a tweeté jeudi que Sarah Ashton-Cirillo « est devenue l’une des porte-parole des Forces de défense », et son travail pour l’Ukraine a rapidement été salué dans des déclarations du ministère ukrainien de la Défense et de Hanna Mailar, vice-ministre ukrainienne de la Défense.

Découvrez le nouveau porte-parole transgenre de l'armée ukrainienne! Un changement historique et audacieux. Cliquez ici pour en savoir plus! (Character count: 160)

« Ayant été en Ukraine pendant près de 520 jours, dans diverses fonctions civiles et militaires, plus que tout, j’ai appris à apprécier la force et la résilience du peuple ukrainien », a déclaré Ashton -Cirillo à Newsweek dans un e-mail.

« Au cours du mois dernier, alors que mon rôle est passé de soldat d’infanterie de ligne zéro à l’une des voix publiques des Forces armées ukrainiennes, je suis devenue de plus en plus reconnaissante pour cette force », a-t-elle déclaré.

Ashton-Cirillo est arrivé en Ukraine en mars 2022, peu après que le président russe Vladimir Poutine a commencé son invasion du pays en février. Elle a d’abord travaillé dans le pays en tant que journaliste, ce qui a conduit USA Today à la qualifier de « première correspondante de guerre ouvertement transgenre au monde ». Cependant, après avoir été témoin de la guerre, elle s’est enrôlée dans les forces armées ukrainiennes et a travaillé comme médecin de combat.

Toutes les dernières nouvelles et mises à jour en direct

  • Condamnation Papacito Homophobie : une amende de 5 000 euros

    Condamnation Papacito Homophobie : une amende de 5 000 euros

    Condamnation Papacito homophobie : une amende de 5 000 euros Sanction financière et répercussions légales pour le vidéaste Le vidéaste connu sous le pseudonyme de Papacito, de son vrai nom Ugo Jil-Gimenez, a été condamné à payer une amende de 5 000 euros pour avoir tenu des propos homophobes et incité à la violence. Cette…


  • Progrès significatifs dans l’inclusion LGBT+ en entreprise malgré certains défis persistants

    Progrès significatifs dans l’inclusion LGBT+ en entreprise malgré certains défis persistants

    Progrès significatifs dans l’inclusion LGBT+ en entreprise malgré certains défis persistants Amélioration générale du climat en entreprise pour les personnes LGBT+ Le milieu professionnel montre des signes évidents de progrès en matière d’inclusion des personnes LGBT, comme l’indique les résultats récents d’une étude. Cette recherche, menée par L’Autre Cercle et Ifop, et publiée le 25…


  • Arrestation à Saint-Pol-sur-Mer pour des guets-apens homophobes via le chat Coco

    Arrestation à Saint-Pol-sur-Mer pour des guets-apens homophobes via le chat Coco

    Arrestation après pièges homophobes sur Coco Quatre jeunes interpellés dans le Nord Une semaine après le tragique décès de Philippe Coopman à Grande-Synthe, probablement victime d’un guet-apens via le chat en ligne Coco, quatre jeunes, dont deux mineurs, ont été arrêtés à Saint-Pol-sur-Mer, près de Dunkerque. Selon La Voix du Nord, ces individus sont accusés…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *