les gens détestent le terme « influenceur » – et je comprends tout à fait. Personne ne veut se sentir influencé par autre chose que ses propres opinions. Les influenceurs des médias sociaux sont des personnes qui se sont bâties une réputation pour leurs connaissances et leur expertise sur un sujet spécifique. Ils créent régulièrement du contenu sur un créneau d’intérêt et publient en permanence sur ce sujet en ligne.
Influenceurs LGBTQ Qui Changent Internet
Le travail de l’influenceur n’est pas de vous vendre des ordures dont vous ne voulez pas. Il s’agit de créer du contenu et de gérer des médias divertissants qui présentent parfois des expériences, des produits et des services. Avec un contenu cohérent et de haute qualité, un grand nombre de personnes engagées prêtent une attention particulière à leurs points de vue.
Cette distinction est doublement importante lorsqu’il s’agit d’influenceurs issus de groupes marginalisés.
Dans la communauté LGBTQ, nous sommes les premiers à adopter Internet pour une grande variété de raisons, mais l’une des principales est que notre communauté est plus petite et qu’il est plus difficile de trouver des informations et des divertissements représentatifs de nous et de nos besoins.
Les gens détestent le terme « influenceur » – et je comprends tout à fait. Personne ne veut se sentir influencé par autre chose que ses propres opinions. Les influenceurs des médias sociaux sont des personnes qui se sont bâties une réputation pour leurs connaissances et leur expertise sur un sujet spécifique. Ils créent régulièrement du contenu sur un créneau d’intérêt et publient en permanence sur ce sujet en ligne.
Le travail de l’influenceur n’est pas de vous vendre des ordures dont vous ne voulez pas. Il s’agit de créer du contenu et de gérer des médias divertissants qui présentent parfois des expériences, des produits et des services. Avec un contenu cohérent et de haute qualité, un grand nombre de personnes engagées prêtent une attention particulière à leurs points de vue.
Cette distinction est doublement importante lorsqu’il s’agit d’influenceurs issus de groupes marginalisés.
Dans la communauté LGBTQ, nous sommes les premiers à adopter Internet pour une grande variété de raisons, mais l’une des principales est que notre communauté est plus petite et qu’il est plus difficile de trouver des informations et des divertissements représentatifs de nous et de nos besoins.
Ne vous contentez pas de me croire sur parole, les chercheurs de GLSEN ont découvert que « Malgré les expériences d’intimidation et de harcèlement en ligne, les jeunes LGBTQ ont indiqué qu’Internet est également un espace qui offre des opportunités plus sûres pour exprimer qui ils sont, trouver du soutien par les pairs et accéder à des ressources qui ne sont pas nécessairement disponibles en personne.
Ces besoins ne s’arrêtent pas lorsque les jeunes LGBT grandissent. Mais les jeunes LGBT étaient plus susceptibles d’avoir recherché des informations médicales et de santé que les jeunes non LGBT et sont également plus susceptibles de rechercher des amitiés en ligne.
Plus de la moitié des jeunes LGBT déclarent avoir un ou plusieurs amis proches qu’ils ont rencontrés en ligne et qu’ils n’ont jamais rencontrés en personne, contre seulement 19 % des jeunes non LGBT. Nous savons donc que ce n’est pas seulement une tendance générationnelle.
Les influenceurs jouent un rôle important dans notre communauté car ils créent, conservent et distribuent des informations qui non seulement soutiennent notre communauté, mais qui construisent notre culture. Parfois pour le bien et parfois… vous vous souvenez de ce qui s’est passé avec Milo Yiannopoulos ?
Mais pour le meilleur ou pour le pire, les créateurs de contenu font désormais partie de notre quotidien. De nos jours, nous ne pouvons activer aucune forme de divertissement sans voir quelqu’un qui a fait sa grande pause en ligne.
Nous parlons de grandes célébrités grand public, d’artistes qui sont devenus des créateurs ou même des directeurs créatifs pour de grandes marques, et de personnes qui ont créé leurs propres gammes de produits, albums, émissions et autres formes de divertissement.
Lors de la rédaction de cet article, nous avons contacté 100 influenceurs queer qui ont un impact dans leurs communautés. Bien que nous ayons envoyé un message à ces 100 personnes pour leur donner la possibilité d’être citées dans cet article, seule la moitié d’entre elles ont répondu.
Pas d’ombre à tous – nous savons que vous êtes occupé, mais c’est pourquoi certaines personnes ont dû répondre aux questions par elles-mêmes et d’autres non. Heureusement pour nous, beaucoup de ces influenceurs se sont ouverts sur différents aspects de leur vie, les projets sur lesquels ils travaillent et bien plus encore.
Nous avons également demandé à chaque influenceur un conseil qu’il donnerait à quelqu’un qui se débat avec son identité et nous avons obtenu des réponses assez étonnantes.
Les influenceurs remplissent un tout sur le marché en raison d’un manque de représentation diversifiée. Les influenceurs queer ne changent pas seulement le jeu pour Internet – ils changent notre communauté.
Influenceurs LGBTQ Qui Changent Internet
Les gens détestent le terme « influenceur » – et je comprends tout à fait. Personne ne veut se sentir influencé par autre chose que ses propres opinions. Les influenceurs des médias sociaux sont des personnes qui se sont bâties une réputation pour leurs connaissances et leur expertise sur un sujet spécifique. Ils créent régulièrement du contenu sur un créneau d’intérêt et publient en permanence sur ce sujet en ligne.
Le travail de l’influenceur n’est pas de vous vendre des ordures dont vous ne voulez pas. Il s’agit de créer du contenu et de gérer des médias divertissants qui présentent parfois des expériences, des produits et des services. Avec un contenu cohérent et de haute qualité, un grand nombre de personnes engagées prêtent une attention particulière à leurs points de vue.
Cette distinction est doublement importante lorsqu’il s’agit d’influenceurs issus de groupes marginalisés.
Dans la communauté LGBTQ, nous sommes les premiers à adopter Internet pour une grande variété de raisons, mais l’une des principales est que notre communauté est plus petite et qu’il est plus difficile de trouver des informations et des divertissements représentatifs de nous et de nos besoins.
Ne vous contentez pas de me croire sur parole, les chercheurs de GLSEN ont découvert que « Malgré les expériences d’intimidation et de harcèlement en ligne, les jeunes LGBTQ ont indiqué qu’Internet est également un espace qui offre des opportunités plus sûres pour exprimer qui ils sont, trouver du soutien par les pairs et accéder à des ressources qui ne sont pas nécessairement disponibles en personne.
Ces besoins ne s’arrêtent pas lorsque les jeunes LGBT grandissent. Mais les jeunes LGBT étaient plus susceptibles d’avoir recherché des informations médicales et de santé que les jeunes non LGBT et sont également plus susceptibles de rechercher des amitiés en ligne.
Plus de la moitié des jeunes LGBT déclarent avoir un ou plusieurs amis proches qu’ils ont rencontrés en ligne et qu’ils n’ont jamais rencontrés en personne, contre seulement 19 % des jeunes non LGBT. Nous savons donc que ce n’est pas seulement une tendance générationnelle.
Les influenceurs jouent un rôle important dans notre communauté car ils créent, conservent et distribuent des informations qui non seulement soutiennent notre communauté, mais qui construisent notre culture. Parfois pour le bien et parfois… vous vous souvenez de ce qui s’est passé avec Milo Yiannopoulos ?
Mais pour le meilleur ou pour le pire, les créateurs de contenu font désormais partie de notre quotidien. De nos jours, nous ne pouvons activer aucune forme de divertissement sans voir quelqu’un qui a fait sa grande pause en ligne.
Nous parlons de grandes célébrités grand public, d’artistes qui sont devenus des créateurs ou même des directeurs créatifs pour de grandes marques, et de personnes qui ont créé leurs propres gammes de produits, albums, émissions et autres formes de divertissement.
Lors de la rédaction de cet article, nous avons contacté 100 influenceurs queer qui ont un impact dans leurs communautés. Bien que nous ayons envoyé un message à ces 100 personnes pour leur donner la possibilité d’être citées dans cet article, seule la moitié d’entre elles ont répondu.
Pas d’ombre à tous – nous savons que vous êtes occupé, mais c’est pourquoi certaines personnes ont dû répondre aux questions par elles-mêmes et d’autres non. Heureusement pour nous, beaucoup de ces influenceurs se sont ouverts sur différents aspects de leur vie, les projets sur lesquels ils travaillent et bien plus encore.
Nous avons également demandé à chaque influenceur un conseil qu’il donnerait à quelqu’un qui se débat avec son identité et nous avons obtenu des réponses assez étonnantes.
Les influenceurs remplissent un tout sur le marché en raison d’un manque de représentation diversifiée. Les influenceurs queer ne changent pas seulement le jeu pour Internet – ils changent notre communauté.
Maya Noir
Maya Noir se décrit comme un modèle bigender et un défenseur avec une âme bienveillante et un peu punk. Ils créent du contenu pour leurs abonnés depuis environ 3,5 ans sur ce que c’est que d’être un être humain fluide et offrent des conseils aux autres. Maya adore Instagram et veut que tout le monde sache qu’il n’est pas seul !
Ils adorent être des influenceurs parce qu’ils rencontrent tellement de gens incroyables, mais ils ne sont pas fan des plateformes sociales car ils peuvent parfois être frustrants et limiter certains aspects de la créativité.
Conseils à quelqu’un en difficulté : « Il n’y a pas de mauvaises réponses, c’est tout un processus. Tout le monde est encore en train de comprendre.
Quelle est la prochaine étape pour Maya ? Ils sont actuellement occupés à créer plus de vidéos. Ils nous ont laissé un « Just you wait » tellement le suspense nous tue !
Dr Shanté Cofield
Le physiothérapeute devenu entrepreneur, le Dr Shanté Cofield, alias The Movement Maestro, est le fondateur de The Movement Maestro LLC, une entreprise basée sur les médias sociaux qui propose une formation en ligne et en personne aux professionnels du mouvement du monde entier. Elle publie sur Instagram depuis 5 ans, c’est son média social préféré.
Elle souhaite donner l’exemple et montrer aux gens que des gens qui leur ressemblent peuvent faire des choses comme ça. Il peut être difficile de s’imaginer faire quelque chose alors que vous n’avez jamais vu quelqu’un qui vous ressemble faire cela.
De loin, la meilleure partie d’être une influenceuse est qu’elle peut montrer à tant de gens ce qui est possible. Elle arrive à inspirer les gens, elle arrive à motiver les gens, elle arrive à aider les gens… et le tout à une plus grande échelle qu’elle n’aurait jamais imaginé.
Le plus gros inconvénient qu’elle a connu est que les gens attendront des années avant de vous contacter parce qu’ils supposent que vous êtes trop occupé ou que vous ne répondez pas. dit Shante. « Je suis ici pour être réel et pour me connecter avec les gens, donc ces connexions manquées et/ou super retardées me dérangent. »
Conseil à quelqu’un qui peut être en difficulté : « Accordez-vous la grâce. Donnez-vous du temps. Pratiquez le courage et présentez-vous de la manière qui vous convient le mieux. Lorsque vous vous présentez de manière authentique, vous permettez à ceux qui vous entourent de faire de même.