Critiqué pour son vernis rose, le rappeur Drake dénonce l’homophobie ambiante
Manifestant une exaspération croissante face à l’homophobie qui sévit sur ses plateformes de médias sociaux, Drake s’exprime audacieusement. Ce week-end passé, la star du rap a dévoilé une image mettant en avant ses ongles délicatement vernis de rose, accompagnés d’opulentes parures de diamants ornant ses lobes d’oreilles.
Cette décoration ostentatoire a reçu l’approbation humoristique de son ami et compère, Lil Yachty, en réaction. « Le jeune homme s’est orné les oreilles de poids lourds, » a répliqué l’artiste de ‘drive ME crazy !’. En réponse, Drake a riposté avec un esprit ludique, mais également une pointe d’amertume face à l’intolérance manifestée par certains de ses admirateurs.
«Dégages avec tes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me les ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… Ce qui, maintenant que j’y pense, était il n’y a pas si longtemps», a écrit Drake, en référence à sa collaboration avec 21 Savage sortie il y a quelques mois. «Attendez un instant. Est-ce que le monde serait homophobe ?»
Lors de la première apparition de ‘Rich Flex’, une ribambelle de fidèles ont ridiculisé Drake, jugeant que ses paroles étaient trop suggestives avec son confrère de scène. Néanmoins, ces sarcasmes sont insignifiants : les deux rappeurs se sont envolés en duo pour une tournée baptisée ‘It’s All a Blur Tour’, comprenant au total 56 représentations. Il s’agira d’une opportunité parfaite pour constater si Drake a enfin réussi à refréner son habitude de se mordiller les ongles !
Nos Réseaux :
Toutes les dernières nouvelles et mises à jour en direct
-
Donatella Versace dénonce la politique anti-LGBTQ de l’Italie
Donatella Versace se lève avec audace contre la politique anti-LGBTQ en Italie. Découvrez comment la célèbre créatrice de mode utilise sa plateforme pour défendre les droits et la liberté de la communauté LGBTQI+, appelant à l’égalité et à la justice pour tous.
-
Éric Zemmour Condamné à 4 000 € d’amende Pour Injure Homophobe
Éric Zemmour condamné à 4 000 € d’amende pour injure homophobe Un Débat Sensible Le 15 octobre 2019 marque une date mémorable dans l’histoire des débats télévisés en France. Ce jour-là, l’émission « Face à l’info », animée par Christine Kelly, a été le théâtre d’un échange intense entre Éric Zemmour et Nicolas Bouzou sur un sujet délicat :… Lire…
-
Montée du Cinéma Queer en Afrique
et les défis et triomphes rencontrés sur la scène cinématographique africaine. »