Le Chef de la Police de Sussex a Présenté Des Excuses à la Communauté LGBTQ+
La police de Sussex a déclaré qu’elle avait l’une des plus fortes proportions d’officiers et de personnel LGBTQ + de toutes les forces de police du Royaume-Uni
Le chef de la police de Sussex a présenté des « excuses complètes et sans réserve » à la communauté LGBTQ+ pour « préjugés historiques et mauvais traitements ».
Dans une lettre au militant des droits LGBTQ+ Peter Tatchell, externe, Jo Shiner a déclaré qu’il était « crucial de remédier aux injustices passées et de reconnaître le préjudice causé ».
M. Tatchell a déclaré qu’il s’agissait d' »excuses émouvantes et généreuses » qui ont fait la fierté de la police de Sussex.
La police de Sussex est la deuxième force à répondre à la campagne de M. Tatchell appelant tous les chefs de police britanniques à s’excuser pour « des décennies de victimisation ».
En juin, le chef de la police métropolitaine, Sir Mark Rowley, a reconnu que les systèmes et processus en place avaient « conduit à des préjugés et à de la discrimination dans la manière dont nous avons contrôlé les communautés de Londres et dans la manière dont nous avons traité nos officiers et notre personnel pendant de nombreuses décennies ».
La pétition, externe a exigé des excuses pour les persécutions passées, qui comprenaient « des descentes dans des bars, des clubs, des saunas et même des fêtes d’anniversaire privées ».
« Les agents ont arrêté des couples de même sexe pour de simples baisers, câlins et main dans la main », a-t-il déclaré.
Mme Shiner a déclaré que Sussex était « une force de police très différente aujourd’hui » mais que ces actions « ont diminué la confiance dans la police et ont conduit à des sentiments d’injustice qui persistent chez certains ».
Le mandat de la police de Sussex comprend la ville de Brighton et Hove, qui compte l’une des proportions les plus élevées de personnes LGBT + au Royaume-Uni.
La pétition de Peter Tatchell a recueilli le soutien du résident du Kent, Paul O’Grady, avant sa mort en mars.
Parlant d’une descente de police dans un lieu LGBT + de Londres, M. O’Grady a déclaré: « C’était dégoûtant; c’était juste offensant.
« Nous étions traités comme des animaux », a-t-il ajouté.
Toutes les dernières nouvelles et mises à jour en direct
-
Inspiré par « Heated Rivalry », un joueur de hockey fait son coming out

Coming out joueur de hockey Jesse Kortuem Un témoignage bouleversant d’un ancien joueur inspiré par une œuvre sportive inclusive Jesse Kortuem, ancien joueur de hockey, a récemment rendu publique son homosexualité, inspiré par le succès de Heated Rivalry, une œuvre célébrée pour sa représentation inclusive dans le monde du sport. Bien qu’il n’ait jamais joué…
-
Oslo : 30 ans de prison pour l’instigateur de l’attentat homophobe de 2022

condamnation attentat homophobe Oslo 2022 Arfan Bhatti condamné pour avoir orchestré l’attaque depuis l’étranger Ce vendredi 16 janvier, la justice norvégienne a infligé une peine de 30 ans de prison à Arfan Bhatti, âgé de 48 ans, reconnu coupable d’avoir dirigé à distance l’attentat contre la communauté LGBT+ à Oslo en juin 2022. L’attaque, menée…
-
Pedro Almodóvar : le réalisateur qui a sublimé la culture queer

Dans l’histoire du cinéma, rares sont les réalisateurs qui ont autant bouleversé la culture queer que Pedro Almodóvar. Plus qu’un simple cinéaste, il est devenu une figure emblématique de la liberté d’être, de la différence assumée et de la beauté des marges. À travers ses films flamboyants, provocants et profondément humains, Almodóvar a offert aux…


