Royaume-Uni suppression sites web médicaments affirmation genre
Le Royaume-Uni poursuit ses efforts pour rendre les soins de santé d’affirmation de genre moins accessibles aux personnes transgenres en obligeant le moteur de recherche de Google à supprimer tous les résultats de recherche régionaux pour deux sites pharmaceutiques qui vendent des hormones sans exiger de prescription. Un opérateur de l’un des sites a déclaré que Google n’était « pas obligé » de le retirer de ses listings de recherche, mais Google a affirmé que la suppression était « guidée par la législation locale ». Désormais, les personnes trans au Royaume-Uni devront endurer de longues listes d’attente et des prix élevés pour obtenir des hormones par le biais du service de santé officiel du gouvernement, le National Health Service (NHS).
Le NHS a réduit ses services pour les personnes trans après la récente publication du très biaisé Cass Review, qui a exclu des centaines d’études pour conseiller contre la fourniture de soins d’affirmation de genre. L’agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) aurait contacté Google et lui aurait demandé de supprimer les résultats de recherche des deux sites, dont les noms de domaine et les URL n’ont pas été identifiés publiquement dans les reportages. La MHRA a déclaré que les sites violaient les règlements sur les médicaments humains de 2012, une loi qui interdit la vente de tout « produit médicinal provenant de fournisseurs en ligne illégaux », selon PinkNews.
- All
- ACTUALITES LGBT
« Queen Size » : l’émission de Quotidien qui démonte les tabous sous la couette

Une Plainte pour Injures Homophobes Après une Rencontre LGBTQIA+ à Chaumont

Quand l’IA Réécrit la Réalité : Un Mariage Gay Effacé dans un Film en Chine

Lyon : Un Bar Emblématique de la Communauté LGBT Menacé de Fermeture pour Nuisances

Mois de l’Histoire des Noirs 2026 : Célébrer la Mémoire et l’Inclusion

Ariana Grande Critique Trump : La Maison-Blanche Réagit à une Story Instagram

LEGO Batman Retour du Costume Arc-en-Ciel Fait Débat

Une Association Sportive Inclusive Voit le Jour à Brest pour la Communauté LGBT+

Slovaquie : une Réforme Constitutionnelle Controversée Restreint les Droits des LGBT+ et Provoque des Tensions avec l’UE

Élections au Conseil d’État à Genève : les droits LGBTIQ+ au centre du débat

La Participation des Associations LGBT+ au Jubilé : un Tournant Pastoral dans l’Église Catholique

JO 2024 : Cinq Hommes Jugés à Paris pour le Cyberharcèlement de la DJ Barbara Butch
