Les 10 meilleures destinations LGBT au monde, En juin , le mois de la Gay Pride est célébré dans le monde entier et , pour commémorer ensemble, nous avons sélectionné les 10 meilleures destinations LGBT au monde pour que la communauté queer profite de son voyage ! 🌈
Les 10 meilleures destinations LGBT au monde
Les 10 meilleures destinations LGBT au monde
1. MELBOURNE, AUSTRALIE
Melbourne est l’une des meilleures villes où vivre, non seulement en Australie mais aussi dans le monde. Il est donc logique qu’elle soit aussi une destination touristique gay : elle est moderne et cosmopolite, avec de nombreuses attractions pour tous les publics.
Vous pouvez passer vos journées à explorer la ville et prendre un café dans l’un des nombreux cafés, ou visiter la librairie queer de Fitzroy . La scène gay est nouvelle et discrète – il s’agit plus de cocktails créatifs dans les bars que de soirées pailletées, bien qu’il y ait des soirées régulières si vous aimez danser !
2. MONTRÉAL, CANADA
Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises sur le Blog de la façon dont le Canada est un pays multiculturel et embrasse tous les groupes ethniques, alors Montréal ne pouvait manquer de figurer sur la liste. Montréal se démarque par son hospitalité et sa vie culturelle riche et active. Si vous voyagez dans cette ville canadienne, vous ne serez pas à court de plans intéressants pour tous les publics.
Le célèbre Village Gay est un quartier qui possède un ensemble de colonnes aux couleurs du drapeau gay et un Centre d’ Information Touristique pour la communauté L G B T . Ne vous arrêtez pas:
• Promenez-vous sous la verrière des boules colorées de la rue Sainte-Catherine .
• Restez proche et en contact avec l’extraordinaire drag queen de Montréal, Mado .
• Remontez le temps dans les boutiques vintage d’ Amherst Street .
• Flirtez avec les passants depuis l’une des nombreuses terrasses d’été.
• Célébrez Fierté Montréal , les célébrations annuelles de la Fierté de la ville.
3. SAN FRANCISCO, ÉTATS-UNIS
San Francisco est considérée comme la capitale gay du monde. La ville est une destination sans jugement, connue pour mener la lutte pour les droits des LGBT . Dans le quartier de Castro , des drapeaux aux couleurs de l’arc-en-ciel et un passage piéton ! Il y a plus de 60 bars et clubs gays dans la région, il y a donc beaucoup d’attractions à choisir !
À San Francisco, vous trouverez également le Pink Triangle Park , un monument en l’honneur des victimes L G B T de l’Holocauste et le LGBT History Museum , le premier musée des États-Unis dédié à la communauté queer . Vous pouvez également faire le circuit historique Cruisin’ the Castro .
4. PARIS, FRANCE
La Ville Lumière a été le théâtre de plusieurs révolutions qui ont changé l’histoire de l’humanité. Ce n’est pas pour rien que c’est aussi l’une des meilleures destinations L G B T au monde !
Además de sus increíbles atracciones famosas, como la Torre Eiffel, el Louvre, Palacio de Versalles y otros más, en el barrio más padre, divertido y joven de París, Marais , ¡encontrarás una variedad de pubs y bares gays que celebran lo mejor de la vie!
Dans la région, vous verrez des bâtiments anciens et des constructions du 17ème et 18ème siècle, qui ornent encore plus la ville. De plus, vous pouvez visiter le musée du Centre Pompidou , prendre un café à La Caféothèque et acheter des bibelots au BHV Marais .
5. TEL AVIV, ISRAEL
La capitale israélienne est connue pour sa vie nocturne trépidante, mais saviez-vous que c’est aussi une destination parfaite pour la communauté LGBT ? Et bien ça l’est! 😊
Les habitants de Tel -Aviv célèbrent la Gay Pride Day avec beaucoup de fête , où tout le monde est très bien reçu, sans distinction de sexe, d’ethnie ou d’âge.
Les fêtes sont très animées, avec beaucoup de musique , de boissons et de plaisir . Le bar Evita est l’un des plus célèbres de la ville. Après la fête, pendant la journée, vous pourrez vous détendre sur les belles plages de la ville.
6. LONDRES, ANGLETERRE
Une autre ville super multiculturelle est la capitale de l’ Angleterre , Londres. Là, en plus de voir des gens de diverses ethnies, vous pourrez profiter des attractions gay de la ville (qui est la ville avec la plus grande communauté L G B T Q d’Europe !), avec plus de 100 bars et clubs . Le quartier où se promener est Soho , dans le West End, où l’on trouve aussi des restaurants, des boutiques et des cafés.
Oh, vous pouvez aussi vous arrêter à Brighton , qui en août orne ses rues de drapeaux pour célébrer la Brighton Gay Pride Parade ! C’est le plus grand du pays.
7. LE CAP, AFRIQUE DU SUD
Autant la lutte L G B T Q s’est récemment implantée en Afrique du Sud et sur le continent africain, autant Cape Town possède une scène gay assez forte.
L’Afrique du Sud a légalisé le mariage gay en 2006 et a depuis ouvert les portes d’une incroyable communauté queer ! La Gay Pride Parade est la plus grande du continent et la fête ne s’arrête pas là, en décembre est célébré le Mother City Queer Project , un défilé plein de couleurs et de luminosité.
8. PHUKET, THAÏLANDE
La Thaïlande est connue pour ses beautés naturelles à couper le souffle. Cependant, il convient de noter que le pays a toujours été très ouvert aux droits L G B T Q .
La fête Gay Pride Parade est célébrée depuis les années 1990 où des fonds sont collectés pour des fondations qui luttent pour la guérison du sida . Avec divers projets d’aide psychologique, il existe de nombreuses maisons et espaces dédiés à l’accompagnement des membres de la communauté.
De belles plages et une destination L G B T Q friendly ? Qu’attends-tu?
9. AMSTERDAM, PAYS-BAS
Il vous reste un pays d’Europe à visiter : la capitale néerlandaise est l’une des premières à légaliser le mariage homosexuel ! Amsterdam est déjà connue pour son style de vie diversifié, avec des pharmacies et des sex-shops, mais ses attractions L G B T Q sont également nombreuses.
La Gay Pride Parade est l’une des plus importantes du continent, avec près d’un demi-million de personnes célébrant l’amour libre ! Il y a aussi des bars, des discothèques, des cafétérias et d’autres services dédiés à la communauté.
10. FORT LAUDERDALE, ÉTATS-UNIS
San Francisco a commencé avec la scène gay aux États-Unis et dans le monde, mais depuis les années 1970, Fort Lauderdale est également une destination très populaire pour les membres de la communauté gay.
Lorsqu’il n’y a pas d’événements officiels pour célébrer la gay pride , vous pouvez séjourner dans l’un des plus de 100 complexes queer de la ville ! Les plages sont aussi super agréables et réceptives, comme Sebastian Beach . oh! N’oubliez pas de séjourner dans le quartier le plus gay-friendly de tous : Wilton Manors !
C’était notre choix pour les meilleures destinations LGBT au monde.
DÉCOUVREZ LES PRODUITS DE LA
BOUTIQUE LGBT – LA BOUTIQUE-LGBTQIA+
Besoin d’un drapeau LGBT c’est par ici
Large sélection de t-shirts lgbt
Quoi de mieux pour ce reposé devant un bon film qu’une tasse LGBT – De plus ces tasses – Mug sont un excellent ajout à votre déco !